Enlacement

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Mardi 4 octobre 2011 à 21:13

Leurs vies à tout prix.

(Donc les liens seront en couleur, désormais!)

Pincement au coeur

Ajouter un sentiment

Par MadameRouquine le Mardi 4 octobre 2011 à 21:32
De quoi ? :D
Par Enlacement le Mardi 4 octobre 2011 à 21:39
C'est un lien en fait :D
Par MadameRouquine le Mardi 4 octobre 2011 à 22:02
Ho bête bête fille, Maya :D
Par MadameRouquine le Mardi 4 octobre 2011 à 22:11
Ho. Le bébé. Je suis super émue. Je regarderai la fin demain sinon je ne saurai de nouveau pas me lever à 6h x)
C'est là que je réalise que j'aime les bébés. Les enfants, qui parlent & tout vachement moins. Mais les bébés... :)
Par Enlacement le Dimanche 9 octobre 2011 à 10:41
Roh oui, les bébés! Puis il est vraiment vraiment mignons. Ils sont choux, généralement les petits Trisomiques 21.. Même adultes, ils ont vraiment une bonne bouille!
Et de fait si je ne dis pas que c'est un lien, bein personne ne le sait! DOnc j'ai changé la couleur x))
 

Ajouter un sentiment

Note : Enlacement n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast